Le Pavillon Élysée, fraîchement rénové, vient de rouvrir ses portes ! Un lieu magique où sont organisés des évènements haut de gamme. En partenariat avec CBI, VITACLIM a participé à la remise en état de ce bâtiment historique sur la plus belle avenue du monde.

 

En collaboration avec CBI, VITACLIM est fière d’avoir contribué à la rénovation du Pavillon Élysée, un bâtiment prestigieux situé au 10 avenue des Champs-Élysées, en face du Grand Palais. Le traiteur évènementiel, L’Instant Té, y organise cocktails, séminaires et soirées d’entreprise.

 

Une rénovation d’envergure

 

Notre plus grand challenge ? « Faire du neuf avec de l’ancien », explique Cédric Thomasson, le directeur de l’Agence en Île-de-France. Mais impossible n’est pas français pour Mr Thomasson ! Nous avons donc relevé le défi. « Grâce à notre savoir-faire, nous avons climatisé la cuisine ainsi que la salle à manger, avons amélioré le système de ventilation et avons remis en état le chauffage existant » poursuit le directeur de l’agence en Île-de-France.

 

Pendant des mois, des équipes se sont affairées pour remettre ce palace événementiel au goût du jour.

 

 

La cuisine du Chef étoilé Thierry Marx

 

La pièce phare du lieu ? La cuisine, que nous avons climatisée, où le Chef doublement étoilé Thierry Marx œuvre pour le plus grand plaisir des gourmands. Après avoir concocté des mets d’exception dans sa cuisine, les convives sont invités à partager un moment de convivialité autour de la table d’hôte.

 

Focus sur les diffuseurs installés dans la salle à manger.

 

Des salles d’exception

 

Le Pavillon Élysée renferme des salles de prestige comme la « Salle des Fresques », la « Verrière » en rotonde avec accès direct sur la terrasse. Enfin le « 1900 », à l’étage est une grande salle de réception avec vue imprenable sur les Champs-Élysées et les jardins de l’Élysée. Dans ses espaces, VITACLIM a amélioré la qualité de l’air et remis en état le système de chauffage d’origine.

 

Regardez les photos de cette réalisation de prestige !

Nest5

Share This