POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS LE MONDE, UN SHOWROOM NISSAN CITY HUB A OUVERT SES PORTES EN MARS AU CENTRE COMMERCIAL VÉLIZY 2 !

 

C’est une grande première dans le monde automobile, Nissan a ouvert son showroom « City Hub » au centre commercial Vélizy 2 dans les Yvelines (78). Un moyen inédit de plonger les consommateurs dans l’univers de la mobilité de demain. VITACLIM est fière d’avoir participé à ce challenge novateur.

 

Personnalisez votre voiture à travers un écran tactile grand format.

 

Un challenge d’exception

 

L’objectif pour VITACLIM ? Intégrer la climatisation et le chauffage dans un espace connecté, entouré de 88 m² d’écrans digitaux avec discrétion, esthétique et design. Mission accomplie grâce à l’installation de bouches de diffusion d’air qui se fondent parfaitement dans le décor.

 

C’est main dans la main avec la société de Maîtrise d’Œuvre REALIZE by PILOTEBAT que VITACLIM a relevé le défi !

 

 

Entre réel et virtuel

 

Les sept ambassadeurs Nissan, passionnés d’automobile, vous accueilleront dans ce concept-store axé sur l’e-commerce. Venez découvrir les modèles de la marque et laissez-vous accompagner dans la configuration de votre futur véhicule. La marque vous promet « un voyage reposant entièrement sur une expérience exclusive et immersive ».

 

Nissan City Hub Vélizy 2 : 88 m² d’écran sur le plafond, du jamais vu !

 

Nissan City Hub Vélizy : pilote mondial

 

Nissan City Hub Vélizy, premier showroom de ce genre ne serait pas le dernier. En effet d’autres concept-stores pourraient voir le jour, Tokyo, Shanghai ou Berlin seraient évoqués. De quoi rendre l’équipe VITACLIM globe-trotteuse !

 

 

Regardez les photos de cette réalisation de prestige !

Nest5

Share This